Coup de Grâce contre l’homosexualité

il est a ce jour nécessaire de rappeler que l’homosexualité est une abomination
comment peut on ne pas admettre que l’homme et la femme sont fait l’un pour l’autre et que le seul moyen pour prétendre a une relation sexuel , c’est une verge avec un vagin , il n’en existe pas d’autre! Ce que font les homosexuels a pour définition « masturbation » genre branlette Espagnol en beaucoup plus crade , les gays Femelles s’enfoncent des objets dans le corps et les gays Males leur verge dans l’anus là ou l’excrément règne en se positionnant a quatre pattes tel des quadrupèdes , nous pouvons clairement parler de sadomasochisme ! vous comprendrez aisément qu’on ne puisse les applaudir , souhaiter le chemin de l’excrément au spermatozoide n’a pas de place dans le coeur des gens , l’âme ne peut subsister en s’adonnant de la sorte , aller a l’encontre de la nature a un coût et celui-ci est chair trés chers ! Ils envoient des informations a leurs gènes qui sont en contradiction avec leur fonction , ce qui a pour incidence une disjonction de leur état d’âme , ils ne sont plus en harmonie avec eux même , c’est la raison pour laquelle le taux de suicide est très élevé chez les gays qui osent montrer du doigt l’homophobie
alors qu’ils ne font que se morfondre de l’intérieur , leurs arguments ne feront jamais le poids face a Dame nature , la conscience et la débauche ne feront jamais bon ménage , ce sont les actes qui façonnent l’âme . les générations a venir s’en verront forcément déficiente de ces ébats abjectes contre nature tolérés , la conscience peut guérir comme elle peut détruire , pour ceux qui en doute le placebo en est une preuve irréfutable ! Ne pas respecter le naturel fera automatiquement de celui qui s’en délaisse une âme en peine .
Les LGBT vont dans les classes d’écoles dire aux enfants que la sodomie ne leur serait désagréable en brandissant la tolérance car ils savent que personne ne peut trouver quelque chose de mauvais pour soit et de bien pour les autres et qu’un jour , certains de ces enfants connaitront un flirt douloureux ou autres aléas de la vie qui fera de leur tolérance envers l’homosexualité un fardeau qu’ils ne pensaient si ancré en eux et de cette douleur beaucoup succomberont au désir malsain qui les observait patiemment dans l’attente d’une faiblesse passagère , quand a ceux qui pensent cela ne pas être une mauvaise chose en se disant farouchement hétéro , qu’ils n’espèrent pas avoir d’enfant non génétiquement assujetti dans leur génome a ce penchant déviant contre nature qu’ils estimaient consciencieusement tolérable en leur être !
Quand l’homosexualité avance c’est l’amitié qui recule !
Détruire cette barrière fraternel vide du regard la bonté , pousse les gens a la convoitise .
Le désir a toujours eu ce défaut , la possession de l’autre , ces gens se pensent si puissant face a une âme innocente qu’ils en sont friand au point de lui mentir , la perversion n’a toujours animé que les bas instincts , ce qu’ils ne peuvent posséder ils cherchent a le détruire mais jamais ne pourront prétendre a la joie ou au bonheur , l’Amour s’éloigne d’eux comme l’arc en ciel s’éloigne de celui qui veut s’en approcher !
Ils poussent l’abjecte jusqu’a aller dans des pays pauvres inséminer des femmes ayant la faim au ventre en échange d’une bouchée de pain , ils profitent de la misère en osant dire peace  and Love . le regard de cet enfant si mal acquit sera méprisant a leur égard , il grandira a coté de ceux qui ont profité de celle a qui il doit la chair de son sang en sachant que celle ci ne voulait de lui avant même qu’il ne voit le jour . le rejet que vous lui aurez infligé , vous sera un fardeau éternel !
Vous l’aurez privé de l’amour de sa mère et se saura l’embryon d’une femme , fécondé au travers d’une seringue puis inséminé dans le ventre de sa pauvre mère nourricière qui pleurait la faim !
Il n’y a et n’y aura jamais d’amour dans l’homosexualité !
Vade retro Homosexuel… Ad vitam æternam ……